loading

 

Le compte à rebours est lancé: Opel donne de nouveaux détails sur la prochaine génération de Mokka

 

Vidéo: le CEO Michael Lohscheller présente le nouvel Opel MokkaSclieren. «Électrique, à l’avant-garde, véritablement fascinante»: c’est ainsi que Michael Lohscheller, patron d’Opel, décrit la nouvelle génération du Mokka. Dans une courte vidéo, le CEO montre les premiers traits marquants du nouvel Opel Mokka: le nouveau visage de la marque – le Vizor avec le logo à l’éclair Opel intégré et le nouvel emblème Mokka – au centre du hayon. On peut avoir une première idée de la forme sculpturale du véhicule et découvrir l’alliance audacieuse des teintes noires et vertes.

«Je suis à la tête d’Opel depuis trois ans. Tout au long de cette période, nous avons consacré beaucoup de travail et encore plus de passion au développement du nouveau Mokka. Avec la prochaine génération de Mokka, nous sommes concrètement en train de réinventer Opel. J’ai hâte de voir cette nouveauté dans la rue», déclare avec enthousiasme le CEO d’Opel.

La nouvelle génération de l’Opel Mokka est une réalisation totalement nouvelle basée sur la plate-forme multi-énergie très efficiente de l’entreprise, la CMP (Common Modular Platform). Ce système modulaire offre un maximum de flexibilité dans le développement des véhicules. La CMP permet également l’utilisation d’un système de propulsion purement électrique à batterie ou encore de moteurs thermiques. Le client a le choix. La production commence à la fin de l’année. Le nouveau Mokka arrivera chez les concessionnaires Opel en 2021.

Vers le haut